
Découvrez la présentation détaillée des 12 joueurs américains conduits par leur capitaine Keegan Bradley. Les USA espèrent s’imposer à Bethpage et récupérer la Ryder Cup.
Bryson DeChambeau
31 ans (32 ans le 16 septembre)
Troisième participation
Deux victoires, trois défaites, un nul (2,5 points)
Classement mondial : 18e (au 25 août 2025)
Forces
Sa puissance phénoménale, son sens du show et son putting acéré pourraient être une combinaison idéale pour le rendez-vous de Bethpage. Le public en fera son chouchou.
Faiblesses
Il n’a pas de bonnes « stats » en Ryder Cup. BDC n’a pas encore démontré qu’il était un grand joueur de match play, ni même un grand joueur d’équipe.
En double avec…
Peut-être avec Scottie Scheffler pour un duo explosif en quatre balles ? La paire avait bien fonctionné à Whistling Straits en 2021. Mais on l’imagine davantage avec un « rookie » qu’il pourrait porter. Ou un joueur au profil plus discret comme Harris English.
Patrick Cantlay (wild-card)
33 ans
Troisième participation
Cinq victoires, deux défaites, un nul (5,5 points)
Classement mondial : 21e (au 25 août 2025)
Forces
Solide du tee au green, le placide Californien semble inébranlable sous la pression, notamment autour des greens. Sa lenteur de jeu peut être agaçante, mais il a tout d’un grand joueur de match play. Il avait été l’un des meilleurs américains à Rome.
Faiblesses
Il n’est pas toujours très offensif. Ni très « team spirit » si l’on se souvient de son refus de porter la casquette USA à Rome pour une raison pécuniaire. Sans victoire depuis 2022, sa forme n’est pas resplendissante malgré sa belle semaine à Atlanta pour le Tour Championship.
En double avec…
Sauf surprise, il va évidemment être aligné avec son ami Xander Schauffele, en foursomes a priori.
Russell Henley
36 ans
Première participation
Classement mondial : 4e (au 25 août 2025)
Forces
Pas forcément spectaculaire ni très connu du grand public, Russell Henley est un dur à cuire. Putting, petit jeu, mental, il a tout pour briller dans les grands événements. Gros bosseur.
Faiblesses
Il manque de puissance et ce sera sa toute première Ryder Cup, à 36 ans.
En double avec…
Pourquoi pas Scottie Scheffler, qui a loué sa force de travail. C’est aux côtés du n°1 mondial qu’il avait joué en foursomes lors de la dernière Presidents Cup.
Harris English
36 ans
Deuxième participation
Une victoire, deux défaites (1 point)
Classement mondial : 10e (au 25 août 2025)
Forces
Grand joueur de fers, excellent sur les greens, Harris English est capable de scorer bas, très bas. Il compte cinq victoires sur le PGA Tour. Il a terminé 2e du dernier Open britannique. Cet homme-là sait faire des birdies.
Faiblesses
Il n’est pas très puissant. Il est peut-être aussi un peu émotif sous des dehors très cool.
En double avec…
On l’imagine plutôt en quatre balles, avec un joueur de renom comme Bryson DeChambeau ou en foursomes avec un joueur de sa génération comme Russell Henley.
Ben Griffin (wild-card)
29 ans
Première participation
Classement mondial : 17e (au 25 août 2025)
Forces
Vainqueur du Zurich Classic of New Orleans (avec Andrew Novak) et du Charles Schwab Challenge, Ben Griffin est la révélation du PGA Tour cette année. Sa régularité impressionne. Son jeu très à l’américaine (puissance, wedging, putting) pourrait faire mal à Bethpage.
Faiblesses
Il est « rookie » et va découvrir un nouveau monde, lui qui n’a jamais joué sous le drapeau des États-Unis, même chez les amateurs.
En double avec…
Il a sans doute besoin d’être épaulé par un joueur expérimenté. Pourquoi pas Collin Morikawa ou Justin Thomas ?
Cameron Young (wild-card)
28 ans
Première participation
Classement mondial : 20e (au 25 août 2025)
Forces
Il termine la saison en boulet de canon avec bien évidemment son tout premier succès sur le PGA Tour lors du Wyndham Championship. Lui aussi est une machine à birdies. En tant que New-Yorkais, il aura à cœur de briller devant les siens.
Faiblesses
Il est assez émotif et a montré parfois des signes évidents de nervosité. Il a gagné la Junior Ryder Cup (avec Sam Burns en 2014) mais qu’en sera-t-il pour sa première participation ?
En double avec…
Pourquoi pas avec Bryson DeChambeau. En quatre balles. Ce pourrait être du grand spectacle. Il avait joué avec Collin Morikawa en foursomes lors de la Presidents Cup en 2022, mais l’expérience n’avait pas été convaincante.
Sam Burns (wild-card)
29 ans
Deuxième participation
1 victoire, deux défaites (1 point)
Classement mondial : 22e (au 25 août 2025)
Forces
Encore un joueur américain habitué à scorer bas sur le PGA Tour. Il est premier au stroke gained putting sur le PGA Tour cette année.
Faiblesses
Son jeu de fers n’est pas dingue, dingue…
En double avec…
Même s’il a perdu en foursomes à Rome, il rejouera avec son grand ami Scottie Scheffler, mais peut-être en quatre balles cette fois.
Collin Morikawa (wild-card)
28 ans
Troisième participation
Quatre victoires, trois défaites, un nul (4,5 points)
Classement mondial : 8e (au 25 août 2025)
Forces
Double vainqueur en Majeur, Collin Morikawa est considéré comme une machine à prendre les greens en régulation. Son grand jeu et son petit jeu sont épatants sous pression.
Faiblesses
En 2025, il a connu des gros problèmes de putting. Il manque aussi de puissance. Et il n’a plus gagné depuis longtemps (octobre 2023).
En double avec…
On l’imagine associé avec un joueur au putting performant. Peut-être un Ben Griffin ou un Russell Henley.
Xander Schauffele
31 ans
Troisième participation
Quatre victoires, quatre défaites (4 points)
Classement mondial : 3e (au 25 août 2025)
Forces
Son swing de velours semble pouvoir résister à n’importe quel type de pression. Son caractère, fait de détermination et de calme, est également idéal pour les grands tournois. Il l’a prouvé en gagnant deux Majeurs l’an passé.
Faiblesses
Une blessure aux côtes a perturbé son début de saison. Depuis? il tarde à retrouver de sa superbe.
En double avec…
Patrick Cantlay. A 100 %.
Scottie Scheffler
29 ans
Troisième participation
Deux victoires, deux défaites, deux nuls (3 points)
Classement mondial : 1er (au 25 août 2025)
Forces
Il le meilleur joueur du monde. Son étrange jeu de jambes au moment du downswing ne l’empêche pas d’être le plus fort du tee au green. Et cette année, il a réussi des très grandes semaines au putting. Quand il est comme ça, le n°1 mondial est intouchable. Et il gagne des tournois. Beaucoup. Encore deux Majeurs cette année et 5 tournois du PGA Tour.
Faiblesses
Il n’a pas encore vraiment convaincu en Ryder Cup. Sa défaite record à Rome (9&7) en foursomes avec Brooks Koepka face à Viktor Hovland et Ludvig Åberg est encore dans les mémoires.
En double avec…
Il peut jouer avec n’importe qui, une autre star comme DeChambeau ou un « rookie » qu’il peut porter. Scheffler est le boss du PGA Tour, mais c’est aussi un caractère « facile ». Russell Henley semble être en pole pour l’accompagner.
J.J. Spaun
35 ans
Première participation
Classement mondial : 7e (au 25 août 2025)
Forces
Le vainqueur de l’U.S. Open a basculé dans un autre monde en 2025. Excellent dans le grand jeu, il fait preuve d’une impressionnante régularité. En gagnant un Majeur, il a aussi décuplé sa confiance. Son jeu de fers est solide, très solide.
Faiblesses
Il est « rookie » et peut être impressionné à l’idée de jouer sous les couleurs américaines. Mais son calme à tout épreuve fait de lui un redoutable adversaire.
En double avec…
On l’imagine plutôt aligné en foursomes avec un joueur solide comme lui du tee au green (Morikawa) ou en quatre balles avec un vétéran attaquant (Thomas).
Justin Thomas (wild-card)
32 ans
Quatrième participation
Sept victoires, quatre défaites, deux nuls (8 points)
Classement mondial : 5e (au 25 août 2025)
Forces
Double vainqueur du PGA Championship, JT a retrouvé tout son allant en 2025 après une année 2024 où il a été à la peine. Attaquant naturel, il adore la Ryder Cup et ses joutes en match play.
Faiblesses
Il manque quand même beaucoup de fairways…
En double avec…
Sans Jordan Spieth dans l’équipe avec qui il a joué 9 de ses 10 doubles en Ryder Cup, tout est possible. On le voit plutôt être aligné en quatre balles. Avec un « rookie » comme J.J. Spaun ?
Le staff
Capitaine : Keegan Bradley
Vice-capitaines : Jim Furyk, Kevin Kisner, Webb Simpson, Brandt Snedeker et Gary Woodland