Pour accompagne la sortie de ses bois et de ses séries de fers Rogue ST, Callaway a également annoncé trois nouvelles versions de ses balles Chrome Soft. On les passe en revue pour vous.
Callaway s’est affirmé en 2020 comme une des entreprises leaders sur le marché de la balle avec la Chrome Soft. Il faut dire que la marque américaine avait investi près de 50 millions de dollars dans son usine de balles pour faire progresser la qualité de sa fabrication.
Les trois nouvelles Chrome Soft, Chrome Soft X et Chrome Soft X LS profitent encore de ces avancées. Chacune de ces nouvelles balles intègre la nouvelle technologie de précision exclusive de l’équipementier pour offrir la dispersion la plus faible, des vitesses de balle toujours rapides et des performances totales.
Chrome Soft

Selon Callaway, la Chrome Soft produit une vitesse de balle augmentée de 0,5 mph avec le drive et un taux de spin abaissé ce qui signifie un vol de balle plus contrôlable sur les longs coups et plus de distance.
Chrome Soft X

Conçue pour les bons joueurs, la Chrome Soft X permet une bonne maniabilité, du contrôle au petit jeu et une excellente vitesse de balle.
Chrome Soft X LS

Les trois modèles seront disponibles avec l’aide à l’alignement Triple Track en deux coloris blanc ou jaune à partir du 18 février à 59€ la douzaine.















