Le dĂ©partement du shĂ©rif du comtĂ© de Los Angeles ne dĂ©posera aucune accusation contre Tiger Woods après l’accident duquel le vainqueur de 15 tournois du grand chelem est sorti avec de graves blessures Ă la jambe.
«Il n’Ă©tait pas ivre», a expliquĂ© mercredi le shĂ©rif du comtĂ© de L.A. Alex Villanueva au cours d’un Live sur Instagram. «Nous pouvons Ă©carter cette cause.»
Les autoritĂ©s considèrent l’incident strictement comme «un accident».
Le dĂ©partement du shĂ©rif a Ă©galement dĂ©clarĂ© qu’il n’y avait «aucune Ă©vidence d’une altĂ©ration de l’Ă©tat psychique de la victime» lorsque les agents sont arrivĂ©s pour la première fois sur le site de l’accident mardi.
Â
Portion dangereuse
Woods se rendait Ă un tournage pour Golf Digest / GOLF TV lorsqu’il a perdu le contrĂ´le de son SUV et a traversĂ© le terre plein central d’un tronçon de route près de Rolling Hills Estates, considĂ©rĂ© comme dangereux par les habitants de ce secteur rĂ©sidentiel situĂ© Ă environ 45 km au sud de L.A.
Les graves blessures à la jambe dont souffre Tiger sont des multiples «fractures ouvertes» à la jambe droite dans la partie inférieure et une cheville brisée. Il et a été emmené au Harbor UCLA Medical Center et a été opéré immédiatement à son arrivée.
L’Ă©quipe de Woods a publiĂ© un communiquĂ© mercredi matin prĂ©cisant que le joueur de 45 ans Ă©tait «éveillĂ©, rĂ©actif et en convalescence dans sa chambre d’hĂ´pital»
								




							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							
							