Nouveau venu sur le PGA Tour via les dix spots mis en jeu sur le DP World Tour, Haotong Li a signé sur simulateur un trou en un hyper spectaculaire sur l’un des par 3 les plus connus au monde.
Avant même de disputer son premier tournoi du PGA Tour 2026, Haotong Li a déjà signé le finish de l’année en rentrant un trou en un virtuel sur le célèbre par 3 du 17 du TPC Sawgrass au terme d’un défi de 15 minutes sur simulateur.
Nouveau membre du circuit américain, le Chinois s’apprête à disputer sa première saison à plein temps sur le PGA Tour et n’aurait pas pu rêver meilleure entrée en scène.
Haotong Li, the electric factory 😂
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 13, 2026
One of the newest PGA TOUR members had 15 minutes to make an ace at one of the most famous virtual holes in the world.
The results will not disappoint. pic.twitter.com/u0rq5qIPpo
Un showman prêt pour le PGA Tour
Invité par le PGA Tour à réussir un « ace » sur la version simulateur de l’iconique par 3, Haotong Li a enchaîné les bons coups avant de voir sa toute dernière balle, jouée à moins de dix secondes de la fin, terminer trois mètres derrière le drapeau puis redescendre la pente jusqu’au fond du trou.
Vainqueur à quatre reprises sur le DP World Tour, Haotong Li a déjà joué deux fois le TPC Sawgrass. Fidèle à sa réputation de joueur très expressif, il a simplement répondu par un juron quand on l’a interrogé sur sa performance.






