
Vainqueur ce samedi 26 juillet du Monroe Invitational, l’un des plus prestigieux tournois amateurs aux Etats-Unis, Oscar Couilleau a également validé sa présence au mois de novembre prochain au Butterfield Bermuda Championship, l’un des sept rendez-vous des Fall Series sur le PGA Tour.
Les amateurs français brillent de mille feux en cette fin de mois de juillet 2025. Dans la foulée de Callixte Alzas, victorieux vendredi en Angleterre du Carris Trophy, c’est Oscar Couilleau qui s’impose à son tour. Cette fois aux Etats-Unis. Le futur étudiant à l’Arizona State University, vainqueur de la Gounouilhou en mai dernier avec St-Nom-la-Bretèche, a ainsi remporté à Rochester (New York) avec un score total de -14 (266) le Monroe Invitational.
Un bonheur n’arrivant jamais seul, l’actuel pensionnaire du Centre de performance au Golf National est invité à disputer du 13 au 16 novembre le Butterfield Bermuda Championship à Southampton, sur le Port Royal Golf Course, avant-dernière étape des Fall Series sur le PGA Tour.
Photo : Rochester Golf District Association