En réussissant un coup génial depuis le béton avant de trois‑putter pour bogey, Brooks Koepka a offert à Johnson Wagner la parfaite occasion de le chambrer à ta télévision.
Après avoir passé le cut de justesse pour son retour sur le PGA Tour, Brooks Koepka a offert l’une des séquences les plus folles du troisième tour du Farmers Insurance Open 2026 au par 4 du 1 du South Course de Torrey Pines.
Après avoir envoyé sa mise en jeu sur le chemin pour voiturettes, l’Américain a choisi de ne pas se dropper dans le rough et a sorti un coup d’approche somptueux trouvant le green depuis le béton… avant de gâcher le tout avec un trois‑putts pour bogey.
Picked it clean 😮💨
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 31, 2026
No compromising on a good line for @BKoepka.
📺 CBS pic.twitter.com/QWGY3ypgyD
Je n’aurais pas fait trois putts.
Johnson Wagner
Johnson Wagner n’en demandait pas tant pour son baptême de l’air sur CBS. Débauché de Golf Channel, où il s’était fait un nom en recréant les coups les plus spectaculaires des pros avec des résultats souvent drôles, il s’est empressé d’imiter Brooks Koepka.
Après avoir envoyé sa balle dans le gros rough, l’ancien joueur du PGA Tour s’est gentiment payé la tête du quintuple vainqueur en Majeurs en lâchant, « je n’aurais pas fait trois putts si j’avais atteint le green ».
🚨🫨 #WATCH — CBS Sports analyst Johnson Wagner attempts the Brooks Koepka shot from the concrete ☠️ pic.twitter.com/ppUyNFTzv5
— NUCLR GOLF (@NUCLRGOLF) January 31, 2026
Photo : Jon Ferrey/LIV Golf





