Résident londonien, le Néo-Zélandais Ryan Fox a finalement décidé de ne pas disputer le 3M Open aux États-Unis, dans la foulée de son sacre à The Open obtenu en Angleterre dimanche.
C’est devenu une habitude parmi les vainqueurs de Majeurs non-Américain ! Grand gagnant du British Open dimanche au Royal Birkdale en Angleterre, le Néo-Zélandais Ryan Fox en a profité pour rentrer chez lui à Londres avec la Claret Jug en supplément bagage, plutôt que de traverser l’Atlantique pour jouer le 3M Open sur le PGA Tour. Le Kiwi de 39 ans a pris un vol régulier en classe économique pour rejoindre sa famille.
Ryan Fox is bringing the Claret Jug home in the overhead bin 🙌
— Golf Channel (@GolfChannel) July 20, 2026
Imagine going to get your bags after the flight and they’re just sitting next to one of the most iconic trophies in sport.
Congrats @ryanfoxgolfer on a tremendous week 🇳🇿 pic.twitter.com/INbvoAloYb
Comme McIlroy et Aaron Rai
Avant lui, Rory McIlroy avait finalement déclaré forfait au RBC Heritage après sa victoire au Masters en avril. Quant à l’Anglais Aaron Rai, il ne s’était pas rendu au Texas pour jouer la CJ Cup Byron Nelson la semaine après son titre au PGA Championship. Seul l’Américain Wyndham Clark a joué juste après sa victoire en Majeur, au dernier U.S. Open, en disputant le Travelers Championship.
C’est l’Argentin Fabian Gomez qui profite de l’absence de Fox pour jouer sur le TPC Twin Cities, avec l’Italien Stefano Mazzoli, lui aussi invité de dernière minute. Un seul Français sera au départ dans le Minnesota puisque Matthieu Pavon est à la recherche de points pour sauver sa saison américaine.
Le favori sera comme toujours le numéro un mondial Scottie Scheffler, quatrième de The Open après un dernier tour tourmenté.
Photo : Andy Buchanan / AFP











