L'HEBDO GOLF DU 6 MAI 2019

Greg Havret : "Voilà pourquoi je continue !..."

Drôle de début d’année pour deux champions français qui étaient jusqu’alors sur le circuit européen, qui ont gagné des tournois internationaux, qui ont côtoyé les plus grands joueurs mondiaux, et qui se retrouvent aujourd’hui en division inférieure, le Challenge Tour, à la recherche d’un rebond professionnel ! Grégory Havret, 42 ans, et Grégory Bourdy, 37 ans, ont relevé le défi : passion …

Lire la suite >

Volvo China Open : Hébert battu en play-off par le Finlandais Korhonen

Il y aura des regrets chez Benjamin Hébert qui est passé très près de la victoire en Chine lors du Volvo Open qui se déroulait à Shenzhen. Après son très beau 64 de la veille - dont 28 lors des 9 derniers trous !-, il a joué -3 pour le dernier tour (69, -20 total) ; pas suffisant pour écarter …

Lire la suite >

Challenge Tour : Antoine Rozner gagne en Espagne à Izki

Notre jeune champion Antoine Rozner, 26 ans, a gagné, à Izki au Pays basque espagnol, le Challenge de España. Cette étape du Challenge Tour, qui rassemblait de nombreux joueurs européens, mais aussi asiatiques et américains, revient donc au jeune Français qui a joué au total - 13 (69, 73, 67 et 66) après un solide dernier tour disputé sous un …

Lire la suite >

---
PGA : Homa sort de l'inconnu et gagne à Wells Fargo

Personne n'attendait Max Homa au tournoi Wells Fargo en Caroline du Nord à Charlotte. Personne sauf lui qui a tatoué sur son corps "Sans relâche" pour annoncer la couleur de sa détermination ! Il a été constant et n'a jamais été perturbé par l'enjeu pendant la semaine, jouant au total - 15 (69,63, 70, 67). Homa prend trois coups d'avance …

Lire la suite >

---
LET : après Rabat, Nuria Iturrios gagne à Dubai

La talentueuse joueuse espagnole Nuria Iturrios vient de remporter l'Omega Dubai Moolight Classic (67, 68, 71 pour un total de -10) sur le parcours de Faldo à l'Emirates. La joueuse originaire de Palma de Majorque avait déjà gagné la semaine dernière à Rabat la Lalla Meryem Cup. Trois Françaises sont à la 43e place à +6 : Isabelle Boineau, Astrid …

Lire la suite >

Mais qui peut encore défier Tiger Woods ? La question vient d'être posée au très célèbre commentateur américain Brandel Chamblee (Golf Channel) et voici sa réponse : " Pour moi, seuls deux personnes peuvent encore contester la suprématie de Tiger Woods quand celui-ci est au top. Il s'agit de Dustin et Rory. John Rahm a encore à apprendre, notamment dans …

Lire la suite >

Chaussures Ecco Golf : la nouvelle collection est arrivée !

Elles sont belles, elles sont légères, elles sont de toutes les couleurs : ne vous trompez pas, il s'agit des nouvelles chaussures Ecco Golf dont la collection d'été vient de sortir. La marque basée au Danemark -qui le savait ?- va encore faire un carton auprès de ses fans et aussi des golfeurs qui n'ont pas eu la chance d'essayer …

Lire la suite >

Vos programmes TV de la semaine

CANAL+    -     GOLF CHANNEL

DANS L'AGENDA

490 dates de compétitions et d'événements dans l'agenda gratuit de Golf Planète. Vous pouvez même filtrer pour trouver une compétition près de chez vous !

C'est par ici : https://www.golfplanete.com/thematique/competitions-locales/

---

Suivez Golf Planète sur les réseaux sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/Golf-Plan%C3%A8te-2216845445246769/
Instagram : https://www.instagram.com/golfplanete/

---