En retrait lors des deux premiers tours pourtant disputés sur les deux parcours les plus “scorables” de l’American Express, le numéro 1 Français Adrien Saddier se devait de réaliser une belle prestation sur l’exigeant Stadium Course lors de sa troisième rotation. Mission accomplie pour le Haut Savoyard qui a signé la meilleure carte du jour sur ce tracé se qualifiant ainsi aisément pour le 4e tour.
Avec trois birdies sur ses six premiers trous, Adrien Saddier a réussi l’entame parfaite sur le Pete Dye Stadium Course du PGA West. S’appuyant sur un excellent jeu de fer, et un putting retrouvé (2,5 coups gagnés sur le reste du champ), le joueur d’Esery est parvenu à franchir l’aller en 32.
Malheureusement sur sa première véritable grosse erreur depuis le départ, au 3 (son 12e trou du jour), Saddier a ensuite concédé son unique bogey du jour.
Un petit accroc qui n’a pas déstabilisé le tricolore puisque celui-ci a bouclé son 3e tour avec trois autres birdies sur le dernier tiers grâce notamment à bon un putt de 6,5 mètres au 6, le long par 3 de 180 mètres.
Auteur d’une carte de 66, soit deux coups de mieux que n’importe quel autre joueur engagé sur le Pete Dye Stadium Coure, Adrien Saddier fait un bond au classement et se hisse dans le top 40. Il sera donc bien présent au départ du 4e tour dimanche toujours sur ce parcours qu’il semble apprécier !






