
Grâce notamment à une très belle prestation vendredi après-midi lors des simples, les jeunes Européens continentaux, avec trois Français et l’Ukrainien Lev Grinberg, ont battu (15-10) leurs homologues britanniques lors du Jacques Léglise Trophy.
La jeunesse française a montré encore une fois de très belles choses en cette fin de semaine. Lors du Jacques Léglise Trophy, affrontement entre des Continentaux et des Britanniques de moins de 18 ans, Hugo Le Goff, Callixte Alzas et Tom De Herrypon ont nettement contribué au succès des leurs sur le Royal Golf Club of Belgium. Le dernier nommé, membre de la Whales Biarritz Academy, a notamment remporté les trois matches qu’il a disputés.
La rencontre entre les deux équipes s’est jouée sur deux jours avec quatre foursomes et huit simples vendredi et quatre foursomes et neuf simples ce samedi. Les Continentaux, vainqueurs pour la sixième fois consécutive de l’événement, ont fait la différence lors des simples du vendredi où ils ont empoché 6,5 points.
Voir cette publication sur Instagram