Nathalie David-Mila, ancienne joueuse du Ladies European Tour (LET) entre 2004 et 2011, est décédée cette semaine à seulement 42 ans, emportée par un cancer. Encore amateur, elle avait décroché en 2003 la médaille de bronze au Championnat d’Europe par équipes. La rédaction de Golf Planète présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
On ne reverra plus le sourire radieux de Nathalie David-Mila. A 42 ans, l’ancienne pensionnaire du Ladies European Tour (LET) entre 2004 et 2011 nous a quittés dans la nuit de mardi à mercredi comme le souligne le site officiel de la Fédération française de golf (FFG). Injuste et si cruel.
A l’issue de sa carrière professionnelle et après avoir remporté en tant qu’amateur la médaille de bronze au Championnat d’Europe par équipes en 2003 à Francfort (Allemagne), Nathalie, dont le frère, Olivier David, a lui aussi été un golfeur de haut-niveau, avait repris ses études et travaillait depuis à Ancenis (Loire-Atlantique) dans la logistique des produits frais d’une société spécialisée.
« On a fait le tour du monde avec les filles… Afrique du Sud, Singapour, Australie, Europe… Que de bons souvenirs sur les parcours et en dehors. Bon voyage à toi Nath ! Et continue à briller de toute ton âme », a notamment posté Sophie Giquel-Bettan, l’une de ses plus proches amies sur le Tour.