
Artisan de renommée mondiale et fondateur de l’entreprise japonaise Miura Golf, Katsuhiro Miura s’est éteint cette nuit à l’âge de 83 ans.
Celui qui a commencé à fabriquer et à affûter des fers à la main en 1957 était très apprécié des joueurs professionnels. Katsuhiro Miura avait créé l’une des marques les plus respectées de l’industrie du golf.
Chaque club est fabriqué à la main. Il est le fruit d’un savoir-faire unique dans la fabrication de l’acier.
Une série au nom d’Adam Scott
Pendant plus de 60 ans, Katsuhiro Miura a poursuivi sa quête incessante du club parfait avec une collection impressionnante de plus de 10 séries de produits, et c’est désormais au tour de la nouvelle génération de la famille Miura, menée par ses fils Shinei et Yoshitaka, de prendre le relais.
L’Australien Adam Scott qui joue les clubs façonnés par Miura depuis 2022 a posté un message rendant hommage à l’homme et à son travail. En 2023, il s’était rendu dans l’usine de Himeji pour assister à la naissance de ses nouveaux fers AS-1. Sa visite est relatée dans un documentaire d’un peu plus de 10 minutes.
Adam Scott visits the Miura Factory in Himeji, Japan!
Watch the documentary of his behind the scenes tour and insight into the new AS-1 irons: https://t.co/serQ76hwnx pic.twitter.com/tIcJ4z5SZ9
— Miura Golf (@MiuraGolfInc) March 28, 2023
Voir cette publication sur Instagram