
Membre du LIV Golf depuis 2022, Dustin Johnson sera au départ du PGA Championship 2025 à Quail Hollow, et rejoint ainsi un contingent croissant de joueurs du LIV Golf conviés par la PGA of America,.
Fidèle à sa politique d’ouverture envers les meilleurs mondiaux, toutes ligues confondues, la PGA of America a délivré à Dustin Johnson une invitation pour le PGA Championship, qui va se disputer à Quail Hollow en Caroline du Nord du 14 au 18 mai.
La sélection de l’Américain était attendue, lui qui a remporté le Masters de 2020, mais aussi l’US Open en 2016. D’autres noms du LIV Golf ont également reçu une invitation, confirmant la volonté des organisateurs de réunir le plateau le plus relevé possible.
Une liste de stars du LIV Golf qui s’allonge encore
Sergio Garcia, Joaquin Niemann, Tom McKibbin et David Puig font partie des joueurs récemment ajoutés au champ grâce à des invitations spéciales, en vertu du critère 14 qui permet à la PGA of America de compléter le tableau avec des joueurs non qualifiés par ailleurs.
Brooks Koepka, Bryson DeChambeau, Jon Rahm et Phil Mickelson font partie des 15 joueurs du LIV Golf attendus, ayant obtenu leur place grâce à leurs performances passées en Majeur ou leur classement mondial.
Photo © LIV Golf