
La joueuse Anglaise Gemma Clews a remporté son troisième succès sur le Ladies European Tour Access Series à l’occasion de l’Allegria Stegersbach Ladies Open, en Autriche. Bonne performance des Françaises, notamment Charlotte Liautier qui prend la cinquième place !
Un coup d’avance ! La meilleure carte de la semaine ex aequo, c’est ce qu’il aura fallu à la Mancunienne de 30 ans, Gemma Clews, pour remporter son troisième titre en trois ans sur le Ladies European Tour Access Series. Après deux succès en Suède, c’est en Autriche qu’elle s’impose devant la locale Katharina Muehlbauer. Elle a réalisé la meilleure carte de la semaine en 66 (-4) lors du premier tour et a signé le par, comme sa dauphine. Elle dame le pion à sa compatriote, l’amateure Jessica Hall en tête en -5 jeudi et qui rend une dernière carte de 74.
Retrouvez le classement complet
Du côté des Françaises, honneur à Charlotte Liautier, cinquième ex aequo après une carte de -1. Emma Falcher et Anaïs Meyssonnier finissent quatorzièmes, à un coup du top 10. Trois autres tricolores avaient également franchi le cut ce jeudi : Lucie André, 40e, Chloé Salort et Emily Mollard 51es.
Prochaine étape pour le Ladies European Tour Access Series : le Santander Golf Tour-Avila, entre Salamanque et Madrid, du 29 au 31 mai.
Le top 10
Crédit photo : Ladies European Tour Access Series