
Les intempéries qui sévissent dans le nord de la France n’ont pas permis aux deuxièmes tour du LETAS et de l’Alps Tour d’aller à leur terme sur le golf de Saint-Omer. Chez les hommes c’est Quentin Debove (photo) qui est co-leader avec l’Irlandais Hugh Foley. Chez les femmes ce sont l’Islandaise Ragga Kristinsdottir et la Mexicaine Fernanda Lira qui sont en tête au club house.
H.D.
À l’instar de la première journée, les deuxièmes tours du Ladies European Tour Access Series et de l’Alps Tour se sont disputés sous la pluie. Mais ils ne se termineront que samedi.
📍Play suspended due to darkness at 8:08 p.m. during Round 2.
— AlpsTourGolf (@alpstourgolf) September 12, 2025
🇫🇷 Quentin Debove leads in the clubhouse at -3 with several players still to finish.
📸 Alps Tour Golf / Raffaele Canepa#2025AlpsTourSeason#raisinggolfstars #risinggolfstars pic.twitter.com/3wMReKThNb
Chez les hommes, le leader de la veille Lucas Fallotico a joué en +2, rétrogradant quatrième ex-aequo en -1 total. Il est aux côtés de son compatriote Alessandro Notari, qui n’a joué que 11 trous, et du Français Augustin Holé qui a joué dans le par.
Retrouvez le leaderboard complet
Quentin Debove, le rookie du Paris International Golf Club (PIGC), a pris la tête avec une carte de 66 (-5). Il a pour co-leader l’Irlandais Hugh Foley qui s’est également arrêté au trou n12. Thomas Colombel et Robin Roussel entamaient leur quatorzième trou dans le par total, 7è ex aequo d’un leaderboard compact : 14 joueurs dans le top 10.
Ragga Kristinsdottir et Fernanda Lira en tête sur le LETAS
Côté femmes ce sont deux des gagnantes de la saison qui se disputeront la gagne ce samedi. L’Islandaise Ragga Kristinsdottir et la Mexicaine Fernanda Lira devancent d’un coup la Suédoise Moa Fridell. Il reste un trou à jouer à cette dernière.
Retrouvez le leaderboard complet
Du côté des Françaises, Lucie Malchirand a joué en 73 et rétrograde à la huitième place ex aequo. Lucie André qui avait joué en 75 (+3) la veille a joué 6 coups de moins, se replaçant à un coup du top 10. L’Iséroise Sara Brentcheneff n’a pas terminé son deuxième tour mais jouait à -1 journée, dans le par total, après 14 trous.
Le cut est à +3 et la dernière française à le franchir est Margot Rouquette. Après un 78, elle termine sa deuxième journée en 69. Les parties interrompues repartiront dès 8h demain matin.
Les tops 10