
Respectivement premier et troisième après le premier tour, Julien Quesne et Robin Sciot-Siegrist ont parfaitement lancé le German Challenge, sur l’HotelPlanner Tour.
Invité cette semaine sur le Wittelsbacher Golfclub, Julien Quesne, caddeyé par son fils de 12 ans, a connu un début de tournoi rêvé. Le joueur de la C&S Golf Team a enregistré une très belle carte de 65 (-7), rythmée par un eagle sur son aller, et six birdies et un bogey sur son retour (il est parti du 10). Le Tricolore de 44 ans est en tête aux côtés du Portugais Tomás Bessa, lui aussi invité.
‘I’ve got my son who is 12 on the bag this week for the first time, so I think that helped.’
Early leader, Julien Quesne, has family by his side in Germany 🎥#GermanChallenge pic.twitter.com/PThWTewCV1
— HotelPlanner Tour (@HPlanner_Tour) July 17, 2025
Robin Sciot-Siegrist est très bien placé, un coup derrière, à la troisième place. Le 66 (-6) du gaucher a été marqué par sept birdies et un bogey. Il partage sa position avec quatre autres joueurs, dont le Suisse Benjamin Rusch.
Avec des cartes de 69 (-3), Romain Wattel, Félix Mory et Damien Perrier ont également réussi leur entame. Ils occupent la 21e place ex æquo. Oihan Guillamoundeguy et Aymeric Laussot (34es) suivent un coup derrière.
Le leaderboard
Les autres Français
©Matthew Lewis / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP