La Coupe des Capitaines se rapproche à grands pas ! En attendant de vivre avec Golf Planète et Canal+ ce nouveau tournoi dans quelques semaines, Mathieu Decottignies-Lafon a invité un représentant de chaque équipe, Ugo Coussaud pour la team Ouest et Martin Couvra pour la team Est, pour un Live Insta à ne pas manquer ce lundi 30 mars sur le compte Instagram de Golf Planète.
La Coupe des Capitaines, la nouvelle compétition qui opposera 24 joueurs français dans un format par équipes aura lieu du 13 au 16 juin dans les Landes. Pour en parler, Mathieu Decottignies-Lafon aka Decott reçoit dans une nouvelle émission en Live sur Instagram deux protagonistes.
D’un côté, Ugo Coussaud pour la Team Ouest de Grégory Havret et de l’autre Martin Couvra représentant la Team Est de Raphaël Jacquelin.
Au programme : coulisses, ambition, format, et tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle “Ryder Cup à la française” !
Pour participer, rendez-vous sur la page instagram de Golf Planète et posez vos questions en commentaire ce LUNDI à partir de 18h30, on y répond en live !













