
Très régulier pendant trois jours, Paul Margolis a pris la quatrième place du Fred Olsen Alps de La Gomera. Théo Brizard l’accompagne dans le top 5.
En délicatesse en début de saison, Paul Margolis retrouve de belles sensations depuis le début du mois de juin et sa troisième place à l’Alps Andalucia – Roquetas de Mar. Pour le retour du Fred Olsen Alps de La Gomera, le joueur licencié à Lausanne a pris la quatrième place de l’épreuve. Le Tricolore a enchaîné des cartes de 67 (-4), 65 (-6) et 66 (-5) sur le tracé de Tecina Golf dans les Canaries.
Retrouvez le classement complet
Il a terminé à quatre longueurs d’Andrea Romano, qui a remporté ainsi son deuxième titre après son succès à Roquetas de Mar. L’Italien a conclu en beauté avec une carte de 63 (-8). Les Espagnols Javier Barcos et Alvaro Quiros, sept victoires sur le DP World Tour, ont échoué à deux unités.
Voir cette publication sur Instagram
Meilleure performance de la saison pour Théo Brizard
Un coup derrière son compatriote, Théo Brizard a pris la cinquième place, son meilleur résultat depuis sa deuxième place à la Mirabelle d’Or en 2023. Malgré sa 13e place, Quentin Debove est sorti du top 5 du général au profit du vainqueur du jour. Adrien Bernadet (18e), âgé de 40 ans, a suivi dans le top 20.
Le leaderboard
©Alps Tour Golf / Raffaele Canepa