Avec la plus belle carte du troisième tour de l’Andalucia Costa del Sol Open de España, Perrine Delacour recolle à trois longueurs de la Thaïlandaise Trichat Cheenglab. Nastasia Nadaud complète le podium avant le dernier tour de cette finale du LET.
Déjà très en vue la veille, les Françaises restent aux avant-postes avec deux représentantes tricolores sur le podium ! Perrine Delacour a signé la plus belle carte de la journée (66) pour grimper au deuxième rang à -12. La lauréate du South African Women’s Open cette saison vise le top 15 de l’ordre du mérite qui lui ouvrirait les portes du Women’s Open en 2026 (elle est actuellement 15e). La Picarde pourra mettre la Pression dimanche sur la Thaïlandaise Trichat Cheenglab (-15), leader depuis le premier jour, mais qui a joué neuf coups de plus que vendredi pour laisser revenir Delacour à trois longueurs avant les dix-huit derniers trous.
Nadaud complète le podium
Nastasia Nadaud s’est elle aussi invitée sur le podium en s’installant seule au 3e rang, à cinq points de la première place. Céline Herbin a glissé au 12e rang après une journée dans le par. La protégée de Stéphane Barras a été rejointe dans le top 15 par Camille Chevalier. Ariane Klotz et Agathe Sauzon restent engluées en queue de classement de cette finale du LET réservée à 75 joueuses.
“That is outrageous by Nadaud!” Nas doing Nas things once again 😮#OpenDeEspaña pic.twitter.com/Blb4Z7FQ1d
— Ladies European Tour (@LETgolf) November 29, 2025
Rhodes et Tan toujours au coude à coude
Dans la course à la victoire finale de l’ordre du mérite, le duel continue entre la Singapourienne Shannon Tan et l’Anglaise Mimi Rhodes, qui ont joué tous les jours un score identique (71-67-70). Un bras de fer incroyable qui tourne pour le moment à l’avantage de Tan qui compte une avance confortable en tête du ranking.
Tan vs Rhodes. The battle continues 🥇#OpenDeEspaña pic.twitter.com/VyOfg0OwWB
— Ladies European Tour (@LETgolf) November 29, 2025
Le classement
Photo : Tristan Jones – LET

















