Après Sébastien Gros, présent à Oman le mois dernier, Martin Trainer, un autre joueur tricolore, a décidé de s’aligner au départ du 2e tournoi estampillé International Series du circuit asiatique dans 10 jours à Macao.
Présent avec Victor Perez et Paul Barjon au départ du Puerto Rico Open (le tournoi alternate du PGA Tour) cette semaine sur le parcours du Grand Reserve Golf Club où il s’est imposé en 2019, Martin Trainer s’envolera ensuite pour Macao.
Un très long voyage attend le Californien ayant décidé de porter les couleurs Françaises pour se rendre au départ du 2e tournoi des International Series de l’Asian Tour.
C’est grâce à sa 7e place dans l’ultime épreuves de sélection du LIV début décembre à Abu Dhabi que Trainer a décroché son ticket d’entrée dans ce 4e rendez-vous de la saison du circuit asiatique, pour le moment dominé par le Mexicain Carlos Ortiz.
L’ancien joueur du PGA Tour qui évolue désormais sur le LIV Golf s’est imposé à Oman à la mi-février. Un tournoi dans lequel le Lyonnais Sébastien Gros avait manqué de peu le cut après deux tours.
Photo © Jonathan Bachman / Getty Images South America / Getty Images via AFP