Tenant du titre, Jacques Kruyswijk s’est contenté d’une carte de 67 (-3) dans ce premier tour du Magical Kenya Open. 34e au leaderboard, le Sud-Africain a surtout fait admirer sa dextérité autour des greens, s’offrant notamment une sortie de bunker magistrale pour eagle dès le par 5 du trou n°2 du Karen Country Club.
A l’instar de Romain Langasque, auteur d’un début de partie canon avec trois birdies sur les trois premiers trous du Karen Country Club de Nairobi, Jacques Kruyswijk, le tenant du titre, a attaqué bille en tête ce premier tour du Magical Kenya Open. Après un par au 1, il a sorti le grand jeu sur le par 5 du 2 avec une splendide sortie de bunker pour eagle (ci-dessous).
The defending champion Jacques Kruyswijk made back-to-back hole outs in his opening three holes on Thursday 🤩#MKO2026 pic.twitter.com/9qT0Ucsego
— DP World Tour (@DPWorldTour) February 19, 2026
Toujours aussi à l’aise au chipping, le Sud-Africain a ensuite distillé un birdie au 3 (ci-dessus) avec un coup depuis le rough aux abords directs du green pour passer à -3 après seulement trois trous. Hélas, la cadence s’est quelque peu « ralentie » par la suite, alternant birdies et bogeys pour finalement achever ce premier tour ensoleillé avec une carte de 67 (-3).











