Chaque année, les Luxury Lifestyle Awards récompensent ce que le luxe peut faire de mieux (et de plus cher) aujourd’hui dans le monde. Si vous voulez rêver (?), vous pouvez cliquer ici pour retrouver les heureux lauréats qui riment avec Ferrari, Chanel, Dom Perignon and Co.
Pour ce qui est du golf, on retrouve l’entrepreneur Trump qui joue et investit quand il n’est pas président des USA. Ses efforts louables sont même récompensés puisque son resort de Dubai vient de recevoir le prix du meilleur golf de luxe, pour la deuxième année à la suite.
Cet espace de loisirs hyper luxe ouvert il y a deux ans a été félicité par le jury pour « son design, son confort et la qualité de ses services ». Planté dans une niche de 500 hectares en plein désert, le Trump International Golf Club de Dubai est « un lieu idéal pour les activités familiales et professionnelles ».
Son golf a été dessiné par l’immense architecte Gil Hanse, avec évidemment un style de links toutefois agrémentés de fairways ondulants. On y trouve également un parcours de pars 3 (9 trous) ainsi qu’une académie équipée des derniers équipements. Le niveau de qualité du golf est « insurpassable » selon le jury, à l’image du club-house.
Le directeur du Resort, Casper Schonfeldt, a simplement déclaré : » Nous sommes fiers de cette récompense, d’autant qu’ici à Dubai, la concurrence est féroce ! ».