Une courte vidéo de Tiger Woods et de son fils Charlie Woods s’entrainant ensemble au practice fait le bonheur des fans sur les réseaux sociaux.
La vidéo est devenue virale quelques heures seulement après que le PGA Tour a annoncé la participation de Tiger Woods et de Charlie au PNC Championship. La compétition père et fils organisée du 19 au 20 décembre au Ritz-Carlton Golf Club Grande Lakes d’Orlando.
Woods, 44 ans, et son fils Charlie, 11 ans, ont été repérés sur les réseaux sociaux en train de s’échauffer avant une partie très certainement en prévision du tournoi le mois prochain.
Tiger. Charlie. @PNCchampionship. We can’t wait👀 pic.twitter.com/z9MeVr24mQ
— Supreme Golf (@supremegolf) November 19, 2020
Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus, le swing de Charlie est déjà bien en place et s’inspire beaucoup de celui de son illustre père. Et cet été il a déjà remporté des épreuves juniors avec des scores sous le par sur 9 trous.
Cela me rappelle tellement moi et mon père lorsque je grandissais
Dans une récente interview à Golf Digest et GOLFTV, Woods s’est exprimé sur le potentiel de son fils:
«Je le bats toujours… pour le moment», a souri Woods. «Il commence à comprendre comment jouer. Il me pose les bonnes questions. J’essaie de lui donner l’esprit de la compétition, et c’est tellement un bonheur de partager cela avec lui. Cela me rappelle tellement moi et mon père lorsque je grandissais.»
A la question si Charlie pouvait battre l’un des records de son père, Woods a répondu:
«Je ne sais pas. Cela dépend de sa volonté. Tout dépend de lui. Personnellement J’ai eu cette volonté très, très jeune. Je voulais jouer à ce jeu et être compétitif. C’est à lui de décider si c’est ce qu’il souhaite ou pas.»