Bâtie sur le succès de ses prédécesseurs, la gamme JPX925 Hot Metal proposera trois nouvelles séries de fers qui correspondront à des besoins variés.
N.C.
La dernière gamme de fers JPX de Mizuno poursuit l’histoire de la marque en matière de questionnement et d’innovation en incorporant, pour la première fois, une construction multi-matériaux dans cette famille.
Voir cette publication sur Instagram
Une construction multi-matériaux
Mizuno a apporté de nouvelles technologies à sa gamme. La marque a développé des clubs avec une construction multi-matériaux. Les performances du Nickel Chromoly ont été associées à celle d’un bout de tungstène placé stratégiquement pour offrir un lancement plus élevé et des angles d’atterrissage plus raides, garantissant plus de précision. Dans les fers 4- 7, les ingénieurs ont positionné le tungstène bas dans le corps du club pour un centre de gravité plus bas et donc un lancement encore plus élevé.
Les fers, faits avec une finition brossée White Satin, sont dotés d’un design CORTECH avec une face Contour Ellipse, créant un profil de face à épaisseur variable qui est 30% plus fin que son prédécesseur. Cette innovation améliore la vitesse de balle au centre et réduit la perte de vitesse sur les coups décentrés. La géométrie sans soudure de la face en une seule pièce, avec des zones affinées autour du périmètre, aide à maximiser la zone de rebond pour une vitesse de balle inégalée sur toute la face. La technologie Harmonic Impact de Mizuno, avec une géométrie de tête finement ajustée, offre un meilleur retour d’informations.
Les fers JPX925 Hot Metal bénéficient également de l’inclusion de la technologie Chromoly 4140M, un matériau à haute résistance connu pour son excellent rapport résistance/poids et sa malléabilité. Cela permet une face à haute résistance avec un hosel pliable pour plus de précision durant le fitting.
Trois modèles
Le modèle JPX925 Hot Metal met l’accent sur la vitesse et la régularité, grâce à un design innovant intégrant la technologie CORTECH et une face Contour Ellipse. L’objectif est de maximiser le contrôle de la distance.
Le JPX925 Hot Metal Pro est une variante plus compacte, destinée aux golfeurs cherchant un design plus fin et épuré tout en bénéficiant de la même technologie que le modèle standard.
Le JPX925 Hot Metal High Launch est conçu pour offrir un lancement plus élevé, idéal pour les golfeurs qui cherchent à gagner en hauteur et en contrôle.
Les trois modèles seront disponibles courant du mois de septembre. Il faudra débourser 175€/fer pour les Hot Metal et les Hot Metal High, 195€/fer pour les Hot Metal Pro. Chaque modèle dispose d’un code couleur, un marqueur blanc pour le Hot Metal, noir pour le Hot Metal Pro et bleu pour le Hot Metal High Launch, permettant une identification rapide et facile.