
Troisième l’an passé du Genesis Scottish Open au terme d’un splendide week-end ponctué par une carte de 64 le dimanche, Romain Langasque a entamé ce samedi une remontée au classement en signant notamment un retentissant trou-en-un au 14 que personne n’aura vu !
L’air écossais réussit plutôt bien à Romain Langasque !
Le vainqueur du British Amateur à Carnoustie en 2015 a en effet signé samedi sa deuxième carte de 67 en deux jours.
Un score qui pourrait lui permettre de retrouver des couleurs dimanche en enregistrant, on l’espère, son deuxième top 10 de l’année.
Comme l’an dernier lorsqu’il avait terminé troisième de l’édition 2024 de ce tournoi co-sanctionné par le PGA Tour et le DP World Tour, l’Azuréen démontre en tout cas qu’il est à l’aise sur les links.
4 birdies, 3 bogeys et un trou-en-un !
La journée du Français a débuté par 3 birdies sur ses 6 premiers trous et s’est poursuivie par une série de 3 bogeys sur les 7 suivants.
Un petit coup d’arrêt qui n’a pas entamé la confiance de Langasque puisque celui-ci a réalisé un fantastique trou-en-un sur le 14, sans malheureusement que les images de cet exploit ne soient disponibles.
Visiblement les caméras du DP World Tour n’étaient pas encore en action à ce moment-là de la journée…
Ce petit par 3 de 134 mètres plait beaucoup à Langasque qui est au cumulé (avec cet eagle), 4 coups sous le par lors de ses 7 derniers passages.