
Pour la troisième année consécutive, le Roche Bobois Pro-Am de Bordeaux va animer le début de la saison automnale du golf dans le Bordelais (3-5 octobre). Les équipes de Bourdy Golf Expériences proposent trois jours de golf et de dégustation de grands crus avec de nombreux partenaires prestigieux.
Une nouvelle fois, les équipes de Bourdy Golf Expériences ont concocté trois jours de Golf & Wine pour découvrir ce qu’il se fait de mieux dans la région de Bordeaux. Les parcours du Roche Bobois Pro-Am de Bordeaux seront les mêmes que lors de l’édition 2024 avec les deux tracés du Cabot Bordeaux (ex-Golf du Médoc) que sont le parcours des Vignes et des Châteaux, célèbre notamment pour avoir à de nombreuses reprises abrité les Open de France masculin et féminin. Le Golf de Lacanau ouvrira les festivités sportives le 3 octobre.
(Mélodie Bourdy entourée d’une partie des équipes de Bourdy Golf Experiences)
Un dîner pour bien commencer les festivités
Pour assurer un accueil en douceur, les participants seront accueillis dès le jeudi 2 octobre pour une journée d’entraînement libre… et un premier rendez-vous gastronomique le soir avec un dîner au Cabot Bordeaux.
On va aussi proposer des prestations haut-de-gamme avec des grands crus classés et des produits d’exception
Mélodie Bourdy
Le pro-am continue de grandir avec une vingtaine d’équipes et des partenaires historiques solides cette année encore, pour le plus grand bonheur de Mélodie Bourdy, ancienne joueuse du LET et sœur de Grégory Bourdy, ancien numéro un français. «Le partenaire titre Roche Bobois reste fidèle à notre événement. On a encore de nombreux partenaires historiques et quelques nouveaux. On va aussi proposer des prestations haut-de-gamme avec des grands crus classés et des produits d’exception comme le caviar Sturia. Avec Bourdy Fine Wines, les participants pourront également bénéficier des conseils de notre société de négoce pour acheter les vins qu’ils auront aimé lors de nos dégustations.»
La famille Bourdy sur le pont
De nombreux anciens golfeurs du DP World Tour devraient également être présents pour encadrer les amateurs comme Grégory Bourdy bien sûr, ainsi que Julien Quesne, François Calmels et Edouard España, ou encore Joanna Klatten et Jade Schaeffer, anciennes membres du LET.
(Grégory Bourdy lors de l’édition 2024)
Photos : Bourdy Golf Expérience