
Les débuts de Scottie Scheffler sur le parcours du Silverado Resort ne se sont pas déroulés comme escompté pour le numéro 1 mondial texan qui a vu sa série de 21 scores sous les 70 toucher à sa fin.
En signant une carte de 70 jeudi dans le premier tour du Procore Championship, un tournoi auquel il participe pour la première fois, Scottie Scheffler n’est pas parvenu à battre complètement le record de 21 cartes consécutives sous les 70 qu’il partage avec son compatriote Patrick Cantlay.
« C’était une journée assez frustrante dans l’ensemble, a déclaré Scheffler après un ultime par au 18 où le Texan a visité le tracé californien situé dans la vallée de Napa. J’ai eu l’impression de faire les choses bien, mais je n’ai pas été vraiment récompensé. »
Une autre série en danger
38e du classement à l’issue du premier tour, le double vainqueur de Majeur pourrait également voir sa série de top 8 consécutifs en tournoi s’interrompre dimanche.
Celle-ci a débuté fin mars avec une deuxième place dans le Texas Children’s Houston Open et depuis, le numéro 1 mondial ne s’est jamais classé au-delà de la 8e place au cours des 13 autres apparitions suivantes !
© Mike Mulholland / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP