Deux coups monstrueux depuis des bunkers de fairway ont propulsé Adrien Saddier sur le devant de la scène au deuxième tour du Nedbank Golf Challenge.
Adrien Saddier a transformé les bunkers de fairway de Sun City en zones de tir de précision, lors du deuxième tour du Nedbank Golf Challenge.
Au par 5 du 2, alors qu’il était à plus de 200 mètres du drapeau, le Haut-Savoyard a envoyé un missile parfaitement dosé pour s’offrir un eagle, avant d’enchaîner avec un birdie sur le trou suivant pour lancer sa partie.
Voir cette publication sur Instagram
Saddier sait forcer sa chance
Non content d’avoir signé le plus beau coup de la journée, même s’il a ensuite avoué avoir été « un peu chanceux », Adrien Saddier s’est de nouveau retrouvé piégé dans un bunker de fairway au 17. Et ce, alors qu’il a été très précis au drive (79% de fairways touchés).
Mais il a encore sorti un coup de toute beauté pour trouver le green, sauver le par, ses stats (83% de greens en régulation) et rester aux avant-postes.
« This is madness if he has a go… surely?! » 🤔@Saddier_Adrien pulls off another incredible shot from a fairway bunker in the second round!#NGC2025 pic.twitter.com/2ZcbfemuGc
— DP World Tour (@DPWorldTour) December 5, 2025
« J’étais un peu stressé parce que la lèvre était assez proche, mais le sable est assez fin ici donc tant qu’on touche bien la balle elle décolle facilement, a-t-il commenté. Je suis assez content d’avoir fait le par sur ce trou. »
Photo : Luke Walker / Getty Images via AFP











