
Auteur de deux très bons tours, le Belge Adrien Dumont de Chassart (photo) est en deuxième position à mi-parcours au Boise Open, dans l’Idaho. Jérémy Gandon peut aller chercher de gros points.
Idéalement lancé dans cette épreuve par une carte de 63 (-8), Adrien Dumont de Chassart a confirmé lors du deuxième tour avec une solide carte de 67 (-4). Le Belge, freiné par un bogey au 12, a enregistré cinq birdies au total.
Retrouvez le classement complet
Il est seulement devancé d’une longueur par l’Américain Philip Knowles, qui a réalisé la plus grosse partie de sa saison sur le PGA Tour. Adrien Dumont de Chassart partage sa deuxième place avec le Chinois Zecheng Dou.
Jérémy Gandon est un peu plus loin au classement (33e à -7). Le Tricolore avait pourtant très bien entamé son tournoi avec une belle carte de 65 (-6), mais a eu plus de mal ce vendredi. Le Drômois domicilié à Dallas (Texas) a dû se contenter d’un 70 (-1) dans une journée rythmée par un double, un bogey et quatre birdies. Il reste tout de même à portée de tir du haut du classement.
Le leaderboard
©GRANT HALVERSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP