A peine plus de 48h après l’annonce surprise de son transfert sur le LIV Golf, Victor Perez a confirmé sa présence au départ d’un tournoi du DP World Tour la première semaine de décembre.
Bien que fraichement recruté par le circuit dissident LIV Golf, Victor Perez va jouer un tournoi du DP World Tour en décembre.
Son nom apparait en effet dans la liste des engagés du Nedbank Golf Challenge du 4 au 7 décembre sur le parcours du Gary Player Country Club à Sun City, en Afrique du Sud.
7 Français sur la ligne de départ
Le nouveau joueur des Cleeks fait partie de la soixantaine de participants conviés à ce rendez-vous de début de saison doté de 6 millions de dollars.
Il doit sa place à sa victoire à Abu Dhabi en 2023 lorsqu’il fut le premier français de l’histoire à s’imposer dans un tournoi des Rolex Series.
Ce sera l’occasion de voir Perez dans sa nouvelle tenue aux couleurs de son équipe du LIV mais il ne sera pas le seul représentant du golf tricolore à faire le voyage.
En effet, on retrouvera Adrien Saddier, Antoine Rozner, Martin Couvra, Julien Guerrier, Frédéric Lacroix et David Ravetto.
Photo : Kathryn Riley / USGA










