Trois ans après son départ de Rancho Mirage (Californie) et son arrivée au Jack Nicklaus Signature, à Woodlands (Texas), le Chevron Championship, premier Majeur féminin de la saison, s’exporte cette fois à Houston, au Memorial Park Golf Course. Un site régulièrement utilisé par le PGA Tour.
Le Chevron Championship (ex Nabisco puis ANA inspiration) a décidément la bougeotte. Après être resté ancré de 1972 à 2022 au Mission Hills Country Club, à Rancho Mirage (Californie), le premier tournoi Majeur féminin de la saison s’est exilé en 2023 au Texas, au Jack Nicklaus Signature at Carlton Woods, à Woodlands. Mais le tracé ne faisant clairement pas l’unanimité parmi les joueuses et la LPGA, il a été décidé que le tournoi serait une fois encore déplacé sur un parcours déjà inscrit au calendrier du… PGA Tour.
Un mois après le Texas Children’s Houston Open
Le LPGA Tour vient ainsi d’annoncer que le Chevron Championship se jouerait désormais à Houston, au Memorial Park Golf Course. Houston, faut-il le rappeler, où se situe le siège social de Chevron, le sponsor titre du tournoi.
Programmé du 23 au 26 avril, le Chevron Championship se déroulera un mois après le Texas Children’s Houston Open, étape réputée du PGA Tour. Le Memorial Park a longtemps accueilli le Houston Open avant une très importante rénovation (34 millions de dollars de travaux) à la fin des années 2010.









