
Le Colombien Nico Echavarria a signé un trou-en-un lors du dernier tour du Genesis Scottish Open qui lui a valu une superbe voiture du sponsor titre du tournoi !
La veille, Romain Langasque avait eu moins de chance, si l’on peut dire. Le Français avait signé lui aussi un trou-en-un lors du 3e tour du Scottish Open, mais les caméras du tournoi l’avaient manqué. Et ce n’était pas sur le bon trou. C’était sur le 14, et il n’y avait pas de récompense à la clé.
Nico Echavarria lui, a rentré son coup de fer lors du 4e tour sur le trou n°6. Bingo ! C’était le trou où le sponsor titre du tournoi avait prévu une belle récompense : une Genesis GV60 pour l’auteur de l’exploit !
Une voiture électrique de luxe va donc rejoindre le garage du joueur du PGA Tour.
NICO ECHAVARRIA HOLE-IN-ONE ON THE STADIUM HOLE!
He wins a Genesis GV60 🚘#GenesisScottishOpen | #RolexSeries pic.twitter.com/IAZ5Aw0ijw
— DP World Tour (@DPWorldTour) July 13, 2025
Et le vainqueur du Zozo Championship 2024 a fait un heureux : un spectateur du Genesis Scottish Open avait parié que ce serait lui, l’auteur du « hole in one » sur le 6.
Il pourra revenir l’année prochaine à Noth Berwick en qualité de VIP, avec deux billets pour les quatre jours avec hébergement et vols offerts en première classe…
Photo Andrew Redington / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP