
Les Françaises Agathe Laisné (photo) et Emma Broze ne disputeront pas le week-end au Carlisle Arizona Women’s Golf Classic. Dans le top 30 à l’issue du premier tour, Agathe Laisné s’est écroulée lors du deuxième. Emma Broze termine dans les profondeurs du classement.
Deux tours et puis s’en vont. Ce sera le bilan des Françaises Agathe Laisné et Emma Broze au Carlisle Arizona Women’s Golf Classic . Bien partie lors de la première journée, 27ᵉ après une première carte de 69 (-2), la première a hypothéqué ses chances lors des cinq premiers trous de la journée de vendredi, concédant un bogey au 2 et au 5 et un double bogey sur le trou n°3. Grâce à un birdie au 8, elle est parvenue à revenir dans les clous du cut mais a rendu les armes en fin de parcours avec deux nouveaux bogeys au 16 et au 17.
De son côté, Emma Broze avait signé une première carte en 74 (+3). Elle a bien commencé avec un birdie au 5 avant de craquer sur le par 5 du 8 (double bogey). Le retour a été tout aussi compliqué avec deux bogeys au 10 et au 12. Avec un score de +6, cinq coups de la marque du cut, la mission était quasiment impossible.
Les Françaises
Le top 10
Crédit photo : Tristan Jones, LET