Impossible de dire pour l’instant si Tiger Woods sera au départ du premier majeur de la saison dans quelques semaines à Augusta mais ce que l’on peut d’ores et déjà affirmer, c’est qu’il sera présent pour inaugurer son nouveau parcours 9 trous The Loop at the Patch, le projet qui avait été dévoilé à la fin de l’édition 2025 du Masters.
Le parcours municipal d’Augusta, plus communément appelé « The Patch », et le parcours « The Loop » de Tiger Woods rouvriront leurs portes au public le 15 avril, juste après la semaine du Masters.
La réouverture du parcours public interviendra après 16 mois de rénovation menée par Tom Fazio et Beau Welling. Certains pourront le découvrir en avant-première à la mi-mars, notamment des associations locales, mais tous les autres devront patienter après le Masters.
Outre la réouverture de « The Patch », le parcours compact de neuf trous de Tiger Woods, « The Loop », ouvrira également ses portes pour la première fois.
Des prix plus qu’accessibles
Le projet Patch est un partenariat entre l’Augusta Technical College, The First Tee of Augusta et l’organisme de charité du Masters visant à offrir davantage d’opportunités de jeu à la communauté locale.
La zone d’entraînement de Patch a été modernisée avec un practice Trackman et 20 postes couverts répartis sur 7 hectares. Les tarifs pour les résidents locaux sont imbattables. Du lundi au jeudi il n’en coutera que 25$. En fin de semaine le prix ne dépassera pas 35$ tandis que le greenfee du 9 trous Tiger’s Loop ne coûte que 15$.








