Le tournoi qui se déroule chaque saison sur le parcours de Torrey Pines, dans la banlieue nord de San Diego (Californie), va devoir se trouver un nouveau sponsor à l’issue de l’édition 2026. Farmers Insurance ayant décidé de quitter le monde du golf.
H.D.
C’est une histoire d’amour de 17 ans qui va prendre fin le 1er février prochain, dans le sud de la Californie. L’assureur Farmers Insurance, qui avait pris la suite en 2010 de Buick, et de sa maison mère General Motors, après la crise des Subprimes ne sera plus le sponsor titre du tournoi remporté par Matthieu Pavon le 27 janvier 2024.
Les deux parties ont communiqué succinctement pour annoncer cette décision de cesser leur collaboration. L’assureur californien a décidé de ne plus financer des tournois de golf, même s’il apparaît parmi les sponsors de la saison de la TGL.
« Farmers Insurance a été un sponsor formidable du PGA Tour, et nous ne saurons les remercier assez pour leur soutien au Farmers Insurance Open au cours des 17 dernières années », ont souligné de leur côté les organisateurs.
« Le tournoi a généré des millions de dollars pour des œuvres caritatives et a ravi les fans de golf à San Diego et au-delà. Alors que notre sponsoring touche à sa fin, nous célébrons tout ce que nous avons accompli et souhaitons au PGA Tour et au Century Club de San Diego un succès continu » a pour sa part commenté l’entreprise.
Photo : Orlando Ramirez / Getty Images









