Après avoir subi une opération du dos à la mi-novembre, Justin Thomas a annoncé avoir repris l’entraînement club en mains ce 7 janvier 2026. Aucune date de retour n’est encore fixée.
H.D.
Souffrant d’une hernie discale, Justin Thomas avait subi à la mi-novembre une microdiscectomie à New-York. Sa saison 2026 sera amputée de quelques départs, le double vainqueur du PGA Championship n’ayant même pas annoncé de date de retour prévisionnel : « Je n’ai pas encore de date de reprise à communiquer. Sachant que je vais manquer les premiers tournois de 2026, je vais essayer d’être patient pour que mon disque soit parfaitement rétabli avant de reprendre la compétition », déclarait-il sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Deux vidéos postées ce 7 janvier, tard dans la nuit de ce côté de l’Atlantique, le montre club en mains en train de s’entraîner aux approches. De quoi rassurer ses fans sur un possible retour sur le circuit dans les prochaines semaines.
En attendant, le joueur de 32 ans figure sur la liste des invités de la fête organisée à l’occasion du cinquantième anniversaire de la légende Tiger Woods dont il est l’un des plus proches amis.
Photo : Lintao Zhang / Getty Images









