
Des intempéries violentes ont forcé la suspension du 2e tour du Walmart NW Arkansas Championship après seulement quelques trous, et maintiennent le suspense sur la possibilité de finir le tournoi dimanche.
Le 2e tour du Walmart NW Arkansas Championship a été sévèrement perturbé par de fortes pluies et des conditions météorologiques dangereuses rendant le parcours du Pinnacle Country Club impraticable.
Retrouvez le classement complet
Depuis le début de la journée, seuls huit groupes de joueuses avaient réussi à jouer au moins un trou avant la dernière interruption du jeu à 15h25 heure locale.
Alison Lee, qui dispute son 3e tournoi depuis la naissance de son fils fin avril, a réussi un birdie sur son premier et seul trou, rejoignant ainsi Sarah Schmelzel et Minami Katsu en tête.
Le tournoi le plus court du LPGA écourté ?
Disputée sur 54 trous, l’épreuve la plus courte du LPGA Tour pourrait voir son format réduit encore davantage.
La LPGA a déclaré qu’elle déterminerait dimanche matin si le parcours est praticable, et que si c’était le cas le 2e tour reprendrait alors à 7 h 10 (heure locale).
En attendant, les joueuses doivent patienter et s’occuper. Heureusement, elles ont reçu la visite de Snoopy (Nelly Korda et Olivia Cowan sur la photo).
Photo : LPGA Tour