
Le Tee Break Agadir prend place au Maroc du 9 au 12 octobre pour proposer une nouvelle édition incontournable entre golf, animations sportives et rencontres inoubliables avec des champions d’exception.
C’est une nouvelle fois le cadre enchanteur de la station balnéaire d’Agadir qui accueille le Tee Break Agadir du 9 au 12 octobre, dans la capitale de la région du Souss-Massa, située au sud de Marrakech. Depuis trois décennies, le Tee Break Agadir réunit des champions et des personnalités dans un but caritatif, afin d’incarner la solidarité et l’amitié franco-marocaine. Trois parcours sont au programme des cinq jours de festivités avec le Golf de l’Océan, le Golf du Soleil et le Golf de Tazegzout.
Des champions pour des enfants
Une trentaine de personnalités françaises et marocaines seront présentes autour d’un programme sportif et convivial sous le signe du golf, du tennis et du padel. La comédienne Michèle Laroque, les anciens athlètes Hicham El Guerrouj et Muriel Hurtis, le rugbyman Christian Califano, le handballeur Olivier Girault, les footballeurs Mustapha Hadji ou Laurent Robert compteront parmi les principales stars présentes. Les fonds récoltés lors du Tee Break Agadir seront intégralement reversés à des associations marocaines, dont SOS Gazelles.
Golf: Tee Break Agadir 2025, du 9 au 12 octobre#Golf #Agadir #actioncaritative #sports #dons #teebreakagadir #teebreak2025 #enfance
— MagActu Events (@MagactuEvents) September 23, 2025
https://t.co/MvlNOW6xum pic.twitter.com/8pKe8Z51Wy
Une participation reversée aux associations
Pour participer au Tee Break Agadir 2025, il suffit de faire un don de 350 euros par journée ou de 1500 euros pour le forfait complet (hors hébergement) reversé aux associations partenaires, auprès de Mme Véronique Chaplain (+33 6 81 61 02 76 – Teebreak@orange.fr) qui se fera un plaisir de vous transmettre le programme des festivités sur demande. Le dîner de gala du 11 octobre est accessible sur réservation au tarif de 100 euros. Toutes les participations donnent droit à une attestation fiscale.