
Dans la continuité de sa ligne Ai-ONE Square 2 Square, Odyssey dévoile deux modèles à haute stabilité intégrant une tête plus volumineuse, un MOI renforcé et les dernières innovations technologiques de la marque.
Odyssey poursuit le développement de sa gamme Ai-ONE Square 2 Square avec le lancement des putters Max 1 et Max Stripe, les plus stables de la série à ce jour. Ces nouveaux modèles conservent l’identité de la gamme : un design center shafté moderne et équilibré pour favoriser une face de club square tout au long du geste, en particulier pour les joueurs souhaitant réduire la rotation de la face à l’impact.
Avec un moment d’inertie (MOI) supérieur à 6 300, ces putters affichent une stabilité renforcée à l’impact. Le Max 1 se distingue par une ligne de visée sobre et centrée, tandis que le Max Stripe propose un marquage visuel plus audacieux, conçu pour faciliter l’alignement dès l’adresse jusqu’au finish.
Un shaft aidant le forward press
Les deux modèles intègrent également l’insert Ai-ONE, conçu grâce à l’intelligence artificielle. Celui-ci associe une structure en aluminium usinée avec précision à une face en uréthane White Hot, offrant une vitesse de balle homogène sur toute la surface de frappe, tout en conservant les sensations prisées des joueurs professionnels et amateurs.
Côté conception, la tête de putter est montée sur un shaft centré. L’inclinaison du shaft (3,3° vers l’avant) prédispose également les mains à un léger forward press, contribuant à un geste plus fluide et à une face plus stable à l’impact. Enfin, la gamme se distingue visuellement par une finition PVD bleu marine, élégante et premium, et propose plusieurs configurations de shafts (SL 90/140/180) pour s’adapter à tous les styles de jeu.
Les putters Max 1 et Max Stripe sont disponibles à 399 € avec plusieurs longueurs de shafts (33”, 34” et 35”). À noter qu’ils sont proposés uniquement en droitier.