
Jérémy Gandon et Paul Barjon se sont qualifiés pour les deux derniers tours du Visit Knoxville Open. Le Belge Adrien Dumont de Chassart est une nouvelle fois dans le bon wagon.
Jérémy Gandon et Paul Barjon ont connu des trajectoires bien opposées dans ce début de tournoi sur le Korn Ferry Tour. Le premier nommé n’était pas dans les clous du cut après le premier tour. Il a très bien inversé la tendance ce vendredi. L’actuel sixième de l’ordre du mérite a ainsi enregistré une belle carte de 68 (-3), rythmé de cinq birdies et un double, pour remonter à la 38e place.
Retrouvez le classement complet
À l’inverse, Paul Barjon avait parfaitement lancé son tournoi avec un 67 (-4), mais l’ancien membre du PGA Tour a beaucoup plus souffert lors du deuxième tour. Il était même projeté en dehors du cut après avoir concédé trois bogeys sur ses douze premiers trous. Un birdie en toute fin de partie lui a permis de se qualifier sur la marque. C’est son premier cut validé depuis le début du mois de février.
Adrien Dumont de Chassart en mode chasseur
Auteur de son premier top 10 de la saison la semaine passée, Adrien Dumont de Chassart est une nouvelle fois dans la course. Le Belge a rendu un très solide 66 (-5) ce vendredi pour s’installer au onzième rang.
Kim Seong-hyeon, actuel leader du général, est aussi en tête de ce tournoi, avec trois coups d’avance sur le Suédois Pontus Nyholm.
Le leaderboard
©JOHNNIE IZQUIERDOGETTY IMAGES NORTH AMERICAGetty Images via AFP