
Deuxième à l’Italian Open le week-end passé, leader de l’European Swing avant la dernière étape à Munich au BMW International Open, Martin Couvra a une fois encore brillé ce mercredi lors du Pro-Am de l’étape bavaroise. Un bois de parcours directement dans la boite filmé par les équipes du DP World Tour. Superbe !
Martin Couvra surfe décidément sur une très belle vague. A 22 ans seulement ! Victorieux pour la première fois à son 15e départ sur le Tour européen le 11 mai dernier au Turkish Airlines Open, deuxième de l’Italian Open le week-end passé derrière Adrien Saddier, qualifié pour The Open, leader de l’European Swing et 3e de la Race to Dubaï avec en point de mire un droit de jeu sur le PGA Tour en 2026, l’Azuréen continue de briller de mille feux.
La preuve encore ce mercredi sur le par 72 du GolfClub München Eichenried où lors du traditionnel Pro-Am il a signé un magnifique albatros sur l’un des quatre par 5 du parcours bavarois. Et cerise sur le gâteau, l’exploit a été filmé par les équipes du DP World Tour. Magnifique !
COUVRA MAKES AN ALBATROSS 🔥
Martin Couvra treated his Pro-Am group to an albatross 👏#BMWInternationalOpen pic.twitter.com/QiN35kvBaa
— DP World Tour (@DPWorldTour) July 2, 2025
Photo : JAN KRUGER / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP