Battu en playoff au Masters 2025 par Rory McIlroy, l’Anglais Justin Rose a, semble-t-il, connu un regain d’intérêt de la part des internautes américains. Il fait en effet partie des 10 sportifs les plus recherchés sur Google d’après un classement révélé par l’hebdomadaire Golf Digest.
H.D.
Joueur cadre et incontournable au sein de l’équipe européenne de Ryder Cup depuis ses débuts en 2008 (7 participations et 17,5 points), Justin Rose a, semble-t-il, connu un regain de popularité aux Etats-Unis. Les données du moteur de recherche Google, pour les internautes américains, révèlent que l’Anglais âgé de 45 ans, battu par Rory McIlroy en playoff à Augusta en avril dernier, est le dixième sportif le plus recherché cette année.
Devant lui on trouve beaucoup de joueurs de NFL et un boxeur multichampion du monde, Terence Crawford. La seule femme présente dans ce même top 10 est la joueuse de WNBA, Sophie Cunningham. Justin Rose est l’unique golfeur, mais surtout le seul étranger dans ce classement pour le moins… improbable !
This Ryder Cup star is a surprising part of this impressive list.
— Golf Digest (@GolfDigest) December 10, 2025
Read more: https://t.co/9jluWdcdKF pic.twitter.com/gYD4wm1oym
Photo : Masters Tournament











