Brian Harman a concédé un double bogey après avoir joué la balle d’un amateur, ajoutant une bévue à sa réputation de joueur lent et peu populaire.
Brian Harman n’a eu besoin de personne pour se mettre dans le pétrin lors du premier tour de The American Express, disputé en pro-am : il a été pénalisé pour avoir joué la balle… de son partenaire amateur.
Évoluant dans le « marquee group » aux côtés de son compatriote Max Homa, l’Américain était à deux coups sous le par lorsqu’il a joué une mauvaise balle depuis le milieu du fairway du par 4 du 10 du Pete Dye Stadium Course.
🔊 Sound on required 🔊
— Fried Egg Golf (@fried_egg_golf) January 22, 2026
Someone fell asleep and is snoring watching Brian Harman 😂 pic.twitter.com/pzBFZQyw0g
Une cote de popularité en berne
Après avoir écopé d’une pénalité de deux coups, le vainqueur du British Open 2023 a joué la bonne balle, envoyant son coup de wedge de 110 mètres à 4 mètres du trou. Il a raté le putt pour bogey et s’est vu brutalement relégué à douze coups de la tête après un autre double bogey sur le trou suivant.
Déjà connu pour son jeu lent et certaines crises de nerf, Brian Harman s’était fait remarquer tôt dans sa partie, poussant nos confrères de Fried Egg Golf à ironiser sur X que les commentateurs TV semblaient s’être endormis en le regardant jouer.





