
Le confinement ne réussit pas à John Daly : c’est le moins qu’on puisse dire. Dans une vidéo récente publiée sur YouTube, l’Américain double vainqueur de majeur invite ses fans à boire de la vodka pour éradiquer le coronavirus !
Apparemment ivre, Daly affirme qu’il a un remède contre le COVID-19 dans une vidéo de 50 secondes postée le 9 avril.
« Je bois seulement un verre par jour, il se trouve que c’est juste une bouteille de bon vieux Belvédère », a déclaré Daly tout en exhibant la bouteille de vodka transparente devant la caméra.
«Il suffit d’en boire un par jour. Et c’est ainsi que vous tuez ce coronavirus, je crois et vous serez en sécurité, prenez soin de vous »
L’alcool facteur de risque aggravant
S’il est besoin de le rappeler l’Organisation Mondiale de la Santé estime que l’alcool fait partie des facteurs de risque de forme grave du Covid-19.
La vidéo a été publiée par The Trump Organization, qui se targue d’être « la marque commerciale la plus mondialement reconnue dans l’immobilier de luxe, le golf, l’hôtellerie et le divertissement fondée par Donald J. Trump ».
Daly a joué au golf l’année dernière avec le président Trump et n’a pas hésité à qualifier « d’un des plus beaux jours de sa vie » cette partie au Bedminster Golf Club dans le New Jersey dont l’homme d’État américain est évidemment propriétaire.
Daly termine son message en demandant aux gens «de rester en bonne santé, d’être intelligents, et espère que nous surmonterons cette chose très bientôt afin de revenir jouer beaucoup de parties de golf très bientôt et de reprendre le travail.»