
Comme on s’en doutait, Tiger Woods ne fait pas partie des 144 joueurs engagés au Players Championship qui aura lieu la semaine prochaine sur le parcours du TPC Sawgrass et qui réunira 48 des 50 meilleurs mondiaux.
À la lecture de la liste définitive des joueurs inscrits pour le très officieux 5e Majeur de la saison, les fans de Tiger Woods ont dû se rendre à l’évidence, leur favori ne sera pas jeudi au départ du Players Championship.
Le Tigre avait jusqu’à vendredi soir pour décider de sa participation, mais après le décès de sa mère, plusieurs déclarations ces derniers jours ne laissaient rien augurer de bon. Notons que c’était la dernière année de son éligibilité automatique au tournoi, obtenue grâce à une victoire au Masters 2019.
THE PLAYERS Championship is the first of five events this season offering 750 FedExCup points to the winner.
World No. 1 Scottie Scheffler seeks to join Jack Nicklaus (1974, 1976, 1978) as the only three-time winners of THE PLAYERS Championship and become the first to win the… pic.twitter.com/fUyWFebpvo
— PGA TOUR Communications (@PGATOURComms) March 7, 2025
Victor Perez rejoint Matthieu Pavon
Le double tenant du titre Scottie Scheffler tentera de devenir le premier triple vainqueur du Players depuis Jack Nicklaus (1974, 1976, 1978), et le premier joueur à remporter un événement du PGA Tour trois années consécutives depuis Steve Stricker (John Deere Classic, 2009, 2010, 2011).
Au repos cette semaine, Victor Perez retrouvera le chemin de la compétition à Ponte Vedra Beach (Floride), là où il avait signé une très belle performance en mars 2021, s’offrant la 9e place finale. Le Tarbais sera accompagné par Matthieu Pavon, son ex-compère de la St Laurent Golf Team , qui tentera de son côté de rectifier le tir après un terrible deuxième tour dans l’Arnold Palmer Invitational.