Voilà des nouvelles de Claude Brousseau, le PGA canadien qui a passé des années au golf du Vaudreuil en France ! Nos collègues de 19e, un media basé au Québec, viennent de révéler que Claude a reçu plusieurs prix dont celle de l’Aloha PGA et de Golf Digest à titre d’enseignant d’excellence en 2019-2020.
Parti de Montréal il y a 28 ans et maintenant installé à Wailea à Maui, la deuxième plus grand île de l’archipel d’Hawaï, Brousseau y développe son Académie et ses collaborations qu’il est possible de retrouver sur son site internet.
Il vient de fêter Thanksgiving et voici son menu : « Croyez-le ou non, on a fait un souper traditionnel du Québec : Dinde, tourtière, patate pillée, petits pois verts, canneberge avec des ananas et tarte au sucre comme chez Laurier BBQ, avec, bien sûr, du champagne et un bon Margaux ou St-Julien…On se tient en jus, comme disent les Français ! J’ai passé dix ans sur Le Vaudreuil, en France, tout près de Rouen, à environ 110 KM de Paris. J’ai créé la première académie consacrée à 100% au jeu court en France, la Golf Court Académie… ». Photo 19e.
Pour retrouver Claude Brousseau, cliquez ici