Greg Norman a pu réintégrer son domicile samedi après avoir été admis à l’hôpital le jour de Noël avec des symptômes du COVID-19.
« Je suis à la maison maintenant après avoir été admis aux urgences à ma demande pour protéger les miens … avec des symptômes très suspects par rapport à ce que j’ai lu sur le COVID … », a déclaré Norman dans un message Instagram samedi.
L’Australien de 65 ans ressent toujours les symptômes mais de façon moins intense et espère recevoir les résultats du test passé à l’hôpital dans les prochaines 24h.
2 marqueurs du Covid
«J’ai passé une radiographie pulmonaire et un test sanguin où 2 marqueurs sont apparus, ce qui a conduit le docteur à dire, qu’il pensait que j’étais positif. Ils m’ont laissé partir et je dois continuer à m’isoler chez moi avec un traitement médicamenteux. J’occupe notre maison d’hôtes loin de la maison principale. Je n’ai pas encore mes résultats de test PCR Covid qui arriveront dans les prochaines 24 heures. Jusqu’à ce que j’obtienne 2 tests négatifs consécutifs, je continuerai à m’isoler avec mon chien Apollo qui me tient compagnie. Encore merci à tous pour vos messages de soutien»
Le fils de Norman, Greg Jnr, a participé avec son père au PNC Championship et il a confirmé que lui et sa femme avaient été testés positifs au Covid-19.