L’équipe masculine de l’East Tennessee State University a eu la désagréable surprise d’assister depuis les hublots de leur avion au traitement pour le moins physique de leur sacs de golf par les bagagistes de l’aéroport de San Diego (Californie).
C’est le genre de spectacle que tout golfeur, professionnel ou simple amateur, redoute de vivre lorsqu’il s’est installé dans l’avion et qu’il assiste à l’embarquement en soute ou au déchargement de son sac de golf. Sera-t-il traité avec respect par le personnel attitré ? Ou clairement maltraité par ces mêmes employés peu scrupuleux ?
Pour l’équipe masculine de l’East Tennessee State University, en escale à l’aéroport de San Diego et à destination de Carlsbad, en Californie, pour participer aux Championnats NCAA, il fallait choisir, hélas, la seconde hypothèse.
Nice of @Delta to handle our clubs with such care… pic.twitter.com/5tcIivt9dy
— ETSU Men’s Golf (@ETSU_MGolf) May 22, 2024
Ceux-ci ont ainsi eu la désagréable surprise de voir les bagagistes de la compagnie aérienne Delta Airlines jeter comme des fétus de paille les dits sacs de golf sur le tarmac. « C’est gentil de la part de Delta de gérer nos clubs avec autant de soin… », a posté sur X l’un des responsables de l’équipe !
Ames sensibles, s’abstenir !