La 30ème édition du tournoi féminin français se tiendra du 17 au 19 septembre 2020 au Golf du Médoc Resort et 78 joueuses internationales tenteront de succéder à l’américaine Nelly Korda.
Privées de compétitions depuis de longs mois les joueuses vont se retrouver sur le tracé girondin du parcours des Châteaux pour la 3e année consécutive. La crise sanitaire et ses impacts économiques n’ont pas découragé les parties prenantes et les partenaires du tournoi désireux aider les joueuses dans cette période difficile.
Une rétribution même en cas de cut manqué
Le Lacoste Ladies Open de France sera doté cette année à hauteur de 200 000 euros et exceptionnellement l’intégralité des joueuses classées (donc pas uniquement celles qui auront passé le cut comme habituellement), jusqu’à la dernière place, bénéficieront d’une rétribution. Notez également que les joueuses se verront offrir l’hébergement et les repas.
Le parcours sera ouvert au public dans le strict respect des mesures sanitaires imposées par les autorités compétentes précise la ffgolf !