Tiger et Charlie Woods ont attiré la lumière des projecteurs lors du PNC qui vient de se tenir en Floride mais les vainqueurs, Justin Thomas et son papa Mike, ont mérité leur victoire en rendant une carte de -25 total sur deux jours en scramble, dont une dernière carte dimanche où il y avait 15 birdies pour trois pars (-15) ! Magnifique à regarder.
Les spécialistes auront aussi remarqué ce que contenaient les sacs des Thomas. La surprise vient du fait que Mike, le père, possède une série … deux fois plus chère que son champion de fils. Lui-même pro PGA a un lien particulier avec la marque Titleist qui équipe la famille. Leur choix principal est d’ailleurs accessible au commun des mortels : bois TSi3, fers U510, wedges Vokey SM8 et balles Pro V1x.
La différence se joue dans les fers : Mike utilise des CNCPT CP-03 à environ 500 euros pièce ! Deux fois plus cher que les JT 620. Il faut dire que ces clubs dont peu de personnes ont entendu parler jusqu’à aujourd’hui, et pour cause, sont uniquement fabriqués sur mesure !
Un peu comme une voiture de grand luxe personnalisée… On ne parle pas d’argent quand on se lance dans la commande.
Encore un effort Justin et tu pourras te payer les clubs de ton papa !